Mutuelle animale

Cette mutuelle se focalise sur les animaux domestiques comme les chiens et les chats. Tous les membres de la famille ont donc désormais tous droit à une garantie d’assurance que se soit pour les humains que pour les animaux domestiques.

Qu’offre la mutuelle animale ?

À partir de cette mutuelle, tout animal domestique peut bénéficier des droits comme les êtres humains. On distingue ainsi le remboursement des frais sur les différents actes médicaux, les analyses biologiques, les radiographies, les scanners, l’IRM et bien d’autre encore. Grâce à cette mutuelle, il est possible de faire des préventions sur les cas de maladie ou les accidents.

De plus, on peut bénéficier de garantie sur un bon nombre de besoins. Sur ce, il faut absolument s’inscrire à la mutuelle si l’on veut que notre animal soit pris en charge et cela nécessite la paie d’une cotisation tous les mois. Ainsi, en cas de maladie ou d’une nécessité d’achat de médicaments, une intervention rapide vous est offerte.

Il faut savoir que les frais médicaux pour animal sont plus ou moins chers donc il faut absolument inscrire notre animal à une mutuelle animale.

Mode de fonctionnement :

Les frais de vétérinaire sont le plus souvent pris en charge par cette mutuelle, ainsi le maitre de l’animal pourrait en diminuer sa participation à la paye des dépenses en cas de maladie ou d’accident.

Il est à savoir que la mutuelle offre gratuitement des services comme la responsabilité civile et l’assurance décès. Ainsi, on distingue plusieurs formules à la disposition des animaux domestiques comme la formule ACCIDENT, la formule CHIRURGIE, la formule COMPLETE (formule ACCIDENT +CHIRURGIE), la formule ESSENTIELLE (tous les frais sans exception) et l’Assistance.

19/04/2012 17/04/2012 Rédigé par site_admin
Suivez-nous :
VN:F [1.9.15_1155]
Classement : 4.0/5 (1 votant)
Mutuelle animale, 4.0 out of 5 based on 1 rating
Votre devis en ligne
Votre animal
MâleFemelle
AucuneTatouagePuce
Ces champs sont obligatoires
Vos données restent confidentielles
Vos coordonnées

Poster un commentaire