Mutuelle jeune chien

Cette mutuelle offre à sa clientèle c'est-à-dire les animaux domestiques la même assurance proposée pour les humains. Le maitre de l’animal en question choisit lui-même les formules dont il veut que son animal bénéficie.

 

Les différentes offres

 

La mutuelle offre aux affiliés c'est-à-dire les animaux domestiques une Responsabilité Civile sauf pour les animaux dits « dangereux ». Il existe aussi une autre offre, une sorte d’aide permettant aux maitres à retrouver leur animal perdu. Pour ce cas, le service pour des animaux perdus sera disponible à toute heure.

 

Une garantie décès est aussi proposée à la clientèle afin que les moments difficiles se passent sans trop de difficultés grâce au versement d’une indemnité de 510 euros, un prix raisonnable. La mutuelle jeune chien propose aussi la formule pour se procurer un nouveau compagnon.

 

Comment trouver une mutuelle jeune chien

 

Pour pouvoir trouver une mutuelle consacrée au bien-être des animaux domestiques, il faut se focaliser sur les sites web s’y consacrant. Des sites spécialisés proposent aux internautes un large choix selon leurs besoins et surtout leur budget.

 

Chaque internaute a sa propre exigence sur la mutuelle à choisir. Plusieurs sites proposent une bonne classification de différentes mutuelles à étudier. Il faut ainsi mettre en évidence toutes les conditions proposées par la mutuelle comme le délai de carence (durée d’attente pour le premier remboursement), les arrêts de prise en considération médicale, les closes d’exclusion de garantie (selon l’âge) et les frais de franchise.

18/04/2012 18/04/2012 Rédigé par site_admin
Suivez-nous :
VN:F [1.9.15_1155]
Classement : 0.0/5 (0 votants)
Votre devis en ligne
Votre animal
MâleFemelle
AucuneTatouagePuce
Ces champs sont obligatoires
Vos données restent confidentielles
Vos coordonnées

Poster un commentaire