Assurer son chat

Il nous tient compagnie, nous tyrannise, nous réconforte par son ronronnement quand nous n'avons pas le moral, et nous fait une véritable déclaration d'amour félin quand arrive l'heure de son repas. Membre de la famille à part entière, notre chat a aussi ses besoins. Il est recommandé d'assurer son chat. Les frais vétérinaires sont vite élevés : entre vaccins, petites blessures ou maladies, la facture augmente rapidement.

Assurer son chat présente de nombreux avantages. Les formules varient selon les besoins de votre chat, mais couvrent en général les frais de consultations, les diagnostics, les soins, ou encore les frais d'hospitalisation et de chirurgie, sans oublier le remboursement des médicaments que vous aurez acheté en pharmacie. Assurer son chat permet aussi d'envisager sereinement son futur : s'il vous arrive quelque chose qui vous empêche de vous en occuper, l'assurance chat s'occupe de sa prise en charge. Certaines mutuelles proposent même une assistance en cas de fugue ou de perte. D'autres encore offrent une garantie décès. En cas de décès constaté par un vétérinaire, l'assurance vous versera une indemnité, qui vous permettra d'offrir à votre chat les funérailles qu'il mérite.

Enfin, assurer son chat vous permet de vous protéger. Vous bénéficierez d'une garantie responsabilité civile qui débourse une indemnisation si votre chat blesse quelqu'un ou casse quelque chose.

18/04/2012 18/04/2012 Rédigé par site_admin
Suivez-nous :
VN:F [1.9.15_1155]
Classement : 4.0/5 (1 votant)
Assurer son chat, 4.0 out of 5 based on 1 rating
Votre devis en ligne
Votre animal
MâleFemelle
AucuneTatouagePuce
Ces champs sont obligatoires
Vos données restent confidentielles
Vos coordonnées

Poster un commentaire