Assurance santé chat

Tout propriétaire de chat peut vous le dire : ce n'est pas nous qui possédons un chat, mais le chat qui nous possède !

Tyrannique et possessif, notre chat a du caractère. Il sait nous faire comprendre avec précision chacun de ses caprices, sans jamais avoir besoin de se répéter. Mais cela ne l’empêche pas d'être un compagnon fantastique, qui nous fait complètement fondre quand il se blottit sur nos genoux en ronronnant doucement. Un tel animal, cousin très proche du roi des animaux, mérite ce qu'il y a de mieux, et en particulier une bonne santé.
Et pour éviter de plomber votre budget en frais vétérinaires et en soins en tous genres, une assurance santé chat n'est pas un luxe. Vous le savez bien, la note de frais à la moindre petite maladie ou blessure de votre chat est élevée. Selon l'état de santé de votre chat et selon ses besoins, vous pouvez choisir différentes formules d'assurance santé chat.

En règle générale, les frais de consultations, les diagnostics, les soins, frais de chirurgie et d'hospitalisation, les médicaments achetés en pharmacie et les soins font partie des garanties de base. Certaines assurances santé chat vous offre une prise en charge en cas de fugue ou de perte, d'autres proposent une garantie décès, pur vous verser une indemnité en cas de décès, pour payer ses funérailles. Enfin, l'assurance santé chat peut prendre en charge votre chat, s'il vous arrive quelque chose qui vous empêche de vous en occuper.

18/04/2012 18/04/2012 Rédigé par site_admin
Suivez-nous :
VN:F [1.9.15_1155]
Classement : 5.0/5 (1 votant)
Assurance santé chat, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Votre devis en ligne
Votre animal
MâleFemelle
AucuneTatouagePuce
Ces champs sont obligatoires
Vos données restent confidentielles
Vos coordonnées

Poster un commentaire